Vos Garanties

PAIEMENT EN LIGNE SÉCURISÉ

Notre site utilise un certificat SSL qui garantit la protection de toutes vos données personnelles que vous remplirez sur la page de commande. C’est le plus haut niveau de sécurité qu’un site internet peut avoir. Pour le vérifier, cliquez sur le logo ci-dessous.

Haakaafrance.fr vous propose les modes de paiement suivants:

  • CB: le paiement le plus utilisé pour la France. Avec le paiement par CB vous réglez votre commande en toute confiance. Vous n’avez pas besoin de logiciel spécifique en vous connectant directement avec votre banque habituelle. Nous utilisons Stripe comme moyen de sécurité, le moyen le plus utilisé dans le monde!
  • Paypal: le moyen de paiement le plus utilisé dans le monde pour sa sécurité. Vous n’avez pas besoin de créer de compte pour régler votre commande. Vous avez le choix de payer avec votre carte de crédit habituelle ou par le solde de votre compte Paypal. Pour plus d’information, vous pouvez visiter la page officielle de Paypal: www.paypal.com
  • Virement Bancaire: vous pouvez choisir de régler votre commande par virement bancaire. A la commande, nous vous enverrons un mail avec nos détails bancaires. Nous vous enverrons votre commande à récéption du paiement. Voici nos coordonnées bancaires:

FRAIS DE LIVRAISON

Expédition vers la France Métropolitaine (Colissimo contre Signature): €5,95 (Gratuit pour les commandes supérieures à €49,-)

Epédition vers les DOM-TOM: €11,-

Il s’agit de montants fixes quel que soit le nombre d’articles d’une commande.

Expédition en Europe (Belgique, Luxembourg, Espagne,…): €14,95

ENVOI

Nous envoyons votre commande dans les 24H. Les commandes sont livrés par Colissimo. Vous recevrez un numéro de suivi de votre colis.

Vous pourrez suivre son acheminement en cliquant sur le lien suivant: suivre votre colis

Le délai de livraison est compris entre 2 et 4 jours ouvrés.

RETOUR

Pour des raisons diverses, il se peut que vous voulez retourner ou échanger votre article. Par exemple:

1. Vous n’avez pas commandé le bon produit et souhaitez l’échanger.
2. Le produit est défectueux ou cassé

1. Echange:

Avant de retourner un produit, prenez toujours contact avec notre service client, soit par téléphone (+33 (0)7 72 14 36 71), soit par mail.

Généralement, les clients qui commandent sur notre site sont très satisfaits de la prestation et de la qualité du produit. Cependant, il peut toujours arriver que vous avez fait une erreur lors de l’achat ou vous n’êtes pas satisfait de l’état d’avancement de la commande. Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, vous avez un droit de rétractation de 14 jours pour renvoyer le produit. Le produit retourné ne doit pas avoir été utilisé* et retourné dans son emballage d´origine. Les produits ayant des traces d’utilisation ne seront pas acceptés. Les frais de retour sont toujours à la charge du client.

* Pour les tires/lait, une fois ouvert, celui-ci ne pourra plus être retourné. Ceci pour des raisons d’hygiène.

Les frais de retour et les risques de retour sont à la charge du client.

2. Produit défectueux ou mauvais produit livré

Produit défectueux: nous préparons vos commandes avec sérieux et professionnalisme. Malheureusement, il se peut qu’une erreur puisse arriver. Nous vous recommandons de toujours vérifier vos produits. Si un produit est défectueux, merci de prendre contact avec nous dans les 7 jours. Vous pouvez le faire, soit par téléphone (+33 (0)7 72 14 36 71), soit par mail.

Mauvais produit: si le produit livré n’est pas celui que vous avez commandé, merci de prendre contact avec notre service client: par téléphone (+33 (0)7 72 14 36 71) ou par mail.

CONTACT

Vous pouvez nous contacter tous les jours par mail: haakaafrance@gmail.com ou du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 par téléphone au +33 (0)7 72 14 36 71.

Voici nos coordonnées:

Siège Social
Camalia Distribution
3293, ch. des Eissalettes Occidentales
83570 Cotignac
Adresse de correspondance
Haakaa France
chez Lumitech
150 Avenue de la St Maximinoise
83470 Saint Maximin la Ste Baume