FAQ

Chez haakaafrance.fr, vous pouvez commander: 24 heures / 24 et 7 jours / 7. Vous choisissez un ou plusieurs articles que vous souhaitez acheter et ensuite, vous les ajouter à votre panier. Lorsque vous avez terminé vos achats, choisissez l’option « commander » et suivez tout le processus pour terminer la commande et le paiement. Il arrive régulièrement que les consommateurs ont des questions sur ce processus, les questions les plus fréquemment posées sont:

Quels sont les frais de port?

Nos frais de port s’élèvent à € 5,95 par commande pour les adresses de livraison en France (DOM-TOM exclu). Ceux-ci sont gratuits lorsque vous commandez au-dessus de € 49, -.

Nous livrons également dans certain pays Européen. Les frais de port sont alors de €14,50 par commande.

Quand ma commande sera-t-elle livrée?

Une fois votre commande passée, nous commencerons à traiter votre commande. Votre produit commandé est recherché et emballé dans notre grand entrepôt. Nous créons un bon de livraison et l’apportons au bureau de poste dès que possible. Pour les colis livrés en France, dans 90% des colis envoyés, ceux-ci sont livrés 2 jours ouvrables suivants. Sinon, ils viennent un jour plus tard.

Comment ma commande est-elle livrée?

Votre commande sera livrée par Colissimo. Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, votre colis vous sera présenté une deuxième fois. Ensuite, vous êtes invité à retirer votre commande dans votre bureau de poste le plus proche.

Je viens de passer une commande, puis-je ajouter quelque chose?

Non, il n’est pas possible d’ajouter quoi que ce soit à une commande que vous avez déjà confirmé. Si vous souhaitez ajouter quelque chose, veuillez nous contacter par e-mail: haakaafrance@gmail.com ou par téléphone: +33 (0)7 72 14 36 71

Puis-je annuler ma commande? Oui, si vous appelez ou envoyez un courriel directement, nous pouvons annuler la commande. Une fois que le colis est en route, il sera trop tard. Si vous souhaitez retourner le colis, la procédure décrite dans nos conditions s’applique: Nos garanties – Retours

Comment puis-je savoir si ma commande a bien été reçue sur le site Haakaafrance.fr?

Si vous avez passé une commande via haakaafrance.fr, vous recevrez immédiatement une confirmation de réception dans votre boîte email. Si ce n’est pas le cas, vérifiez si votre adresse e-mail est correcte. Si vous ne recevez pas encore d’e-mail, contactez-nous!

Qu’arrive-t-il à ma commande lorsque je ne suis pas à la maison?

Haakaa France veut que vous soyez un client heureux 🙂 Si vous n’êtes pas à la maison, la commande vous sera présentée une deuxième fois. Si vous n’êtes toujours pas à la maison, vous trouverez dans votre boîte aux lettres l’adresse du bureau de poste le plus proche où vous pourrez récupérer votre colis.

Je pars en vacances. Est-ce que ma commande peut également être livrée plus tard?

Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez spécifiez quand vous souhaitez recevoir votre commande. Vous pouvez le faire en nous écrivant une petite note. Vous pouvez également choisir de spécifier une adresse de livraison différente, afin que le colis puisse toujours être proposé.

Je ne suis pas souvent à la maison. Est-ce que ma commande peut également être livrée ailleurs?

Si vous n’êtes pas souvent à la maison, vous pouvez faire livrer votre commande à une autre adresse. Si vous entrez vos coordonnées, vous pouvez cliquer sur: ‘Choisir une adresse de livraison différente’.

Comment puis-je payer?

Sur notre site, vous pouvez payer à l’avance par Carte de Crédit, Paypal ou par virement bancaire.

Je veux payer par carte de crédit, mais un « code de vérification de carte » est demandé. C’est quoi?

Un code de vérification de carte ou cvc est un code à 3 chiffres. Ce code peut être trouvé au dos de votre carte de crédit où vous placez votre signature. Vous pouvez entrer ce cvc sans problèmes.

Puis-je échanger un article?

Oui, vous pouvez toujours échanger un article. Par exemple dans une couleur différente ou parce que vous n’êtes pas complètement satisfait. Avec Haakaa France, vous pouvez renvoyer la commande jusqu’à 14 jours. Notez que les coûts encourus pour retourner un produit sont à vos frais. Si vous voulez retourner un article, contactez-nous en premier lieu.

J’ai reçu un produit défectueux, que puis-je faire?

Haakaa France gère soigneusement votre commande. Pourtant, il se peut qu’un accident arrive… Vérifiez toujours que les articles que vous avez reçus sont en bon état. Dans le cas improbable où vous auriez reçu un produit défectueux immédiatement après sa réception ou si vous pensez qu’il est défectueux, veuillez contacter immédiatement notre service client. Vous devez nous informer dans les 7 jours.

J’ai reçu un mauvais produit, que puis-je faire?

Dans le cas peu probable où vous recevez un produit qui n’a pas été commandé, les mêmes éléments que ceux décrits pour un produit défectueux s’appliquent. Contactez immédiatement votre service client. Meme si nous faisons de notre mieux, il se peut que nous ayons fait une erreure. Vérifiez toujours que l’article que vous avez reçu est celui que vous avez commandé. Avez-vous accidentellement reçu un autre article? S’il vous plaît, contactez nous par téléphone: +33 (0)7 72 14 36 71 ou par mail: haakaafrance@gmail.com

Où puis-je aller si j’ai une réclamation?

Malgré le soin et l’attention constants que Haakaa France accorde à ses produits et clients, il est possible que vous ne soyez pas satisfait. Dans ce cas, vous envoyez un e-mail indiquant votre numéro de commande à haakaafrance@gmail.com. Votre plainte sera traitée dès que possible. Au plus tard 14 jours.

Je dois remplir toutes sortes de détails personnels. Pourquoi?

Vos données personnelles sont nécessaires pour la bonne exécution et la livraison de la commande et la communication avec vous en tant qu’acheteur. Haakaa Francene ne transmettra, ne vendra ou ne louera jamais sciemment vos informations à des tiers ou ne les fera connaître d’aucune autre manière.

Qu’advient-il de mes données personnelles?

Ils restent protegés dans la base de données de notre site. Nous ne transmettrons, ne vendrons ou ne louerons jamais vos données à des tiers ou ne les ferons connaître d’aucune autre manière.

L’offre est large. Comment puis-je rechercher votre site facilement?

Sur notre site Web, vous trouverez l’option « Recherche » en haut à droite. Ici vous pouvez entrer un ou plusieurs mots à rechercher dans notre catalogue.