FAQ's

France Métropolitaine (DOM-TOM exclu):

Mondial Relay (point relais): €4,99 (gratuit à partir de €69,-)

Colissimo (à domicile): €6,35

Belgique / Luxembourg:

Mondial Relay (point relais): €4,99 (gratuit à partir de €69,-)

Colissimo (à domicile): €13,50

DOM/TOM:

Nous livrons les DOM/TOM en Colissimo.

Les couts de livraison dépendront de votre zone.

Suisse:

Colissimo (à domicile): €14,50

Votre commande sera livrée par Colissimo ou par Mondial Relay. Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, votre colis sera mis dans la boite aux lettres ou bien il vous sera présenté une deuxième fois. Ensuite, vous êtes invité à retirer votre commande dans votre bureau de poste le plus proche.

Oui, si vous appelez ou envoyez un courriel directement, nous pouvons annuler la commande. Une fois que le colis est en route, il sera trop tard. Si vous souhaitez retourner le colis, la procédure décrite dans nos conditions s’applique : Nos garanties – Retours

Haakaa France veut que vous soyez un client heureux 🙂 Si vous n’êtes pas à la maison, si le colis est petit, il sera mis dan sla boite aux lettres, sinon la commande vous sera présentée une deuxième fois. Si vous n’êtes toujours pas à la maison, vous trouverez, dans votre boîte aux lettres, l’adresse du bureau de poste le plus proche où vous pourrez récupérer votre colis.

Si vous n’êtes pas souvent à la maison, vous pouvez faire livrer votre commande à une autre adresse. Si vous entrez vos coordonnées, vous pouvez cliquer sur: ‘Choisir une adresse de livraison différente’.

Un code de vérification de carte ou cvc est un code à 3 chiffres. Ce code peut être trouvé au dos de votre carte de crédit où vous placez votre signature. Vous pouvez entrer ce cvc sans problèmes.

Haakaa France gère soigneusement votre commande. Pourtant, il se peut qu’un accident arrive… Vérifiez toujours que les articles que vous avez reçus sont en bon état. Dans le cas improbable où vous auriez reçu un produit défectueux immédiatement après sa réception ou si vous pensez qu’il est défectueux, veuillez contacter immédiatement notre service client. Vous devez nous informer dans les 7 jours.

Malgré le soin et l’attention constant que Haakaa France accorde à ses produits et clients, il est possible que vous ne soyez pas satisfait. Dans ce cas, vous envoyez un e-mail indiquant votre numéro de commande à haakaafrance@gmail.com. Votre plainte sera traitée dès que possible. Au plus tard 14 jours.

Sur notre site Web, vous trouverez l’option “Recherche” en haut à droite. Ici vous pouvez entrer un ou plusieurs mots à rechercher dans notre catalogue.

Une fois votre commande passée et le règlement accepté (si vous payez par virement, le traitement est ralongé de quelques jours) , nous commencerons à traiter votre commande. Votre produit commandé est recherché et emballé dans notre grand entrepôt. Nous créons un bon de livraison et l’apportons au bureau de poste dès que possible.

Pour les colis livrés en France, dans 90% des colis envoyés, ceux-ci sont livrés 2 jours ouvrables suivants.

Sinon, ils viennent un jour plus tard.

Non, il n’est pas possible d’ajouter quoi que ce soit à une commande que vous avez déjà confirmé. Si vous souhaitez ajouter quelque chose, veuillez nous contacter par e-mail: haakaafrance@gmail.com ou par téléphone: +33 (0)7 72 14 36 71

Si vous avez passé une commande via haakaafrance.fr, vous recevrez immédiatement une confirmation de réception dans votre boîte mail. Si ce n’est pas le cas, vérifiez si votre adresse e-mail est correcte. Si vous ne recevez pas encore d’e-mail, contactez-nous!

Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez spécifiez quand vous souhaitez recevoir votre commande. Vous pouvez le faire en nous écrivant une petite note. Vous pouvez également choisir de spécifier une adresse de livraison différente, afin que le colis puisse toujours être proposé.

Sur notre site, vous pouvez payer à l’avance par Carte de Crédit (Stripe) ou par virement bancaire.

Oui, vous pouvez toujours échanger un article. Par exemple dans une couleur différente ou parce que vous n’êtes pas complètement satisfait. Avec Haakaa France, vous pouvez renvoyer la commande jusqu’à 14 jours. Notez que les coûts encourus pour retourner un produit sont à vos frais. Si vous voulez retourner un article, contactez-nous en premier lieu.

Dans le cas peu probable où vous recevez un produit qui n’a pas été commandé, les mêmes éléments que ceux décrits pour un produit défectueux s’appliquent. Contactez immédiatement votre service client. Même si nous faisons de notre mieux, il se peut que nous ayons fait une erreur. Vérifiez toujours que l’article que vous avez reçu est celui que vous avez commandé. Avez-vous accidentellement reçu un autre article? S’il vous plaît, contactez nous par téléphone: +33 (0)7 72 14 36 71 ou par mail: haakaafrance@gmail.com

Vos données personnelles sont nécessaires pour la bonne exécution et la livraison de la commande et la communication avec vous en tant qu’acheteur. Haakaa France ne transmettra, ne vendra ou ne louera jamais sciemment vos informations à des tiers ou ne les fera connaître d’aucune autre manière.

Ils restent protégés dans la base de données de notre site. Nous ne transmettrons, ne vendrons ou ne louerons jamais vos données à des tiers ou ne les ferons connaître d’aucune autre manière.

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